jeudi 1 novembre 2012

On se sert la main on se présente?

Bonsoir,
Ce soir les mots s'entrechoquent dans mes doigts mais les idées se battent dans mon esprit.
J'ai plusieurs posts en cours d'écriture. J'ai plusieurs idées que je suis en train de travailler.
Cette nouvelle passion que l'écriture d'un blog me semble beaucoup plus complexe que je ne l'imaginais et je suis absolument fascinée par cet univers.
Je tire mon chapeau à toutes ces femmes qui écrivent tous les jours. Qui trouvent l'équilibre dans leurs journées pour se poser calmement, régulièrement derrière leurs écrans pour partager leurs journées, leurs découvertes, leurs passions, leurs vécus. Qui publient à 7 heures du matin le samedi matin. Qui le dimanche vous sortent aussi des articles passionnants. Pffff. je n'ai toujours pas compris comment elles font. Mères, actives, bloggeuse, intéressantes,.... ouaouh...
Vous voulez savoir de qui je parle? Regardez ma blogroll.... Elles sont là!
Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé la plus jolie plastique pour mon blog.
Je suis à la recherche d'une belle bannière. Rendre mon blog plus accueillant. Le créer à mon image. Lui donner cet aspect visuel qui va vous faire y revenir tous les jours, et pourquoi pas vous donner l'envie de le faire découvrir à d'autres. Si vous avez un coup de pouce à me donner, une adresse mail d'un bon relookeur de blog, je suis preneuse...
J'ai, aussi, trouvé une problématique qui m'intéresse beaucoup. Que j'aimerais développer.
Je vais mettre un peu de temps. Mais je promets d'y revenir plus vite que tard.
La semaine prochaine sera sans publication. Je n'aurais pas accès à une connexion internet. (Enfin oui, tout ca pour dire que je pars en vacances avec ma petite famille que j'aime tant...)
Je vous laisse alors tout le loisir pour vous présenter. Je sais que vous êtes là et que vous lisez mon blog. Je vous vois mais je ne sais pas qui vous êtes.
Je vous livre mes doigts et mes pensées, je vous invite le plus simplement possible à me dire qui vous êtes, vous américains, allemands, russes, espagnoles, maltais, ukrainiens,.... et francais qui me lisez si régulièrement. Je vous avoue sincèrement que c'est très troublant de se savoir lu.
Ce petit mot pour déjà vous dire un grand grand grand merci de me suivre depuis ces trois premières semaines d'écriture. Vraiment.
Voilà.
A très vite.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez laissé un commentaire,...merci beaucoup!!! Je vous répondrais c'est sur!