vendredi 24 mai 2013

EVE OFALL

Je blogue, donc je suis une blogueuse. J'ai une page facebook pour mon blog que je fais vivre. J'y vis aussi sur ma page facebook. Je rencontre des gens. Je m'y attache. Mais mes gens sont strictement et uniquement des femmes. J'ai eu envie d'une planete meuf. MA planete meuf. Parce que je crois que le discours que je tiens ne peut etre compris que par mes semblables puisque nous ne vivons pas dans une société égalitaire. Alors pour ne pas ressentir de différences ni me confronter aux commentaires de certains mecs désobligeants qui cassent sur d'autres blogs et donnent donc à l'auteur des propos à se justifier sur son propre blog.... j'ai dit: meufzonly! Mais voila.... la blogo n'est pas un vivier à gendre unique.... et heureusement. Heureusement que l'on y fait de belles rencontres. Et l'une d'entre elle est pour moi celle là: Un mec qui s'appelle Papa cube. Je découvre son blog, lui ne me connait ni d'Adam, ni d'Eve Ofall. Il vient de publier CA sur son blog qui est hillarant.... et j'adore!
Et voilà, lui aussi pense que la blogo c'est une meuf. Mother of all blogs est sagessee, gentillesse, intelligence. Elle est meme HUMAINE! Elle a plus d'ethique que de netiquette... (C'est comme ca que l'on dit en Francais? Où la netique?). Mais alors, l'avoir appelé EVE OFALL ca me tue mais alors ca me tue de rire. Papa cube si vous passez par là, je n'ai qu'un mot à vous dire: MERCI!

S'il vous plait.... Allez le lire!!! vous allez vous bidonner le temps d'un billet et plus si vous y repensez pendant la journée...

Des bises, LaDaph'

1 commentaire:

Vous avez laissé un commentaire,...merci beaucoup!!! Je vous répondrais c'est sur!