mardi 29 janvier 2013

Instantanément vôtre...

La blogosphère est remplie de gens formidables. De gens avec lesquels d'un coup il y a un déclic. Quelque chose qui fait qu'on aime ces gens tout de suite.
Parmis mes perles rares, je vous présente: Sophie Gourion. Son blog: http://www.toutalego.com
Elle mérite qu'on la lise à chaque publication.
Je vous invite à aller la découvrir.

Elle propose des jeux d'écriture.
J'y ai participé pour la première fois.
Voici ma participation.

Bonne lecture...


Instantanément vôtre…

Instantanément je réponds au téléphone

Instantanément j’envois des textos

Instantanément je réponds à mes textos

Instantanément j’écoute mes messages vocaux

Instantanément je rappels mes contacts

Instantanément j’accepte mes invitations facebook

Instantanément j’actualise mon statut facebook

Instantanément je lis mon mur facebook

Instantanément je fais des commentaires facebook

Instantanément je participe aux vies des autres sur facebook

Instantanément je lis les tweets

Instantanément je poste un tweet

Instantanément je participe aux discussions twitter

Instantanément je lis mes mails

Instantanément j’envoi des mails

Instantanément je réponds à mes mails

Instantanément je lis la presse

Instantanément j’écoute de la musique

Instantanément je télécharge les nouvelles applications

Instantanément je prends des notes

Instantanément je prends des photos

Instantanément je partage mes photos

Instantanément je film

Instantanément je partage mon film

Instantanément je suis on line

Instantanément je suis off line

Instantanément je ne suis jamais seule

Instantanément, je suis toujours entourée.

Je suis ma vie virtuelle.

Mon moi intérieur, qui parle, cette petite voix que j’entends dans ma tête.

Mais quand je me retourne, assis à ma table de café,

Je regarde autour de moi et,

Instantanément, je me trouve seul.

Tous mes amis travaillent.

Je passe mes journées à postuler.

J’ai 27 ans, jeune diplômé,

A la pointe de la technologie.

Instantanément ma vie sociale dans ma tête pose la question à ma vie virtuelle :

Alors, qui a gagné cette manche ?

Instantanément, je quitte cette table de café, et je cours dehors.

Respirer la vraie vie.

Sociale 1. Virtuelle O.

 

 

 

2 commentaires:

  1. Merci pour la découverte du blog Toutalego !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Madame Sioux,
    je vous recommande grandement de suivre ce blog si enrichissant sur le thème du féminisme. Son auteur est si douée, elle mérite d'être lue et reconnue! Au plaisir de se lire aussi mutuellement!

    RépondreSupprimer

Vous avez laissé un commentaire,...merci beaucoup!!! Je vous répondrais c'est sur!