dimanche 6 octobre 2013

Un an déjà, 6 octobre 2012-2013

J'ai constaté qu'à l'heure des anniversaires des blogs, les plus assidus d'entre nous fêtes l'année passée par un jeu concours, des articles avec cadeaux insides etc....
Ici, il y a un an, j'écrivais le premier article de mon blog: l'influence de la pensée positive.
L'heure est donc plus ou moins au bilan de l'année écoulée.
1 an, 48 articles parus. Ca ne fait meme pas une moyenne d'un article par semaine. Quelques participations de mes plus fidèles lecteurs que je remercie par la même occasion....
L'article le plus lu: Comment bien profiter d'une congé parental.
Les personnes qui m'ont le plus touchées: Anne-Flore, Mymy, Virginie Bichet (quelle fabuleuse bloggeuse, j'adore j'adhère!!!), Milie avec son peps et son dynamisme de CQCB le blog, Olivia qui vit a Paris, last but surely not least, Sophie Gourion pour son engagement et la qualité juste impressionnante de sa plume....Toutes ces mamans bloggeuses qui écrivent d'une manière aussi assidue... Vraiment impressionnantes! Toutes les personnes qui me suivent sur Hellocoton! Je n'aurai jamais pensé qu'on puisse me suivre, une bise pour chacun d'entre vous!
J'ai vraiment beaucoup lu, beaucoup appris, beaucoup souris, beaucoup été émue, enthousiasmée, emportée par la vague, ouaouh!
Merci.
Conclusion: je continue.
Si ce n'est pas pour les personnes nommées ci-dessus, c'est grâce à elle et pour moi. Quelle force libératrice que l'écriture. Quelle fabuleuse invention qu'est Internet. Quelle merveilleuse porte ouverte vers un monde magique qu'est la blogosphère.... Quelles belles rencontres.
Je vous dis avec émotion et beaucoup d'affection, merci! A très vite.

3 commentaires:

  1. Yeah ! Bel anniversaire à ton blog !! Et oui , oui continues ! Je suis très touchée que tu m'aie citée dans tes favories...Youhou !!! Bises..Et..message codé..La prochaine fois, sans lunettes d'aucune sorte !!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire de blog alors !
    Merci à toi <3

    RépondreSupprimer
  3. 1 an déjà !!! Joyeux "bloganniv'" alors !... Ca ne fait pas tout à fait 1 an que je te suis mais j'ai d'emblée eu l'impression de bien te "ressentir"... naissance d'une belle amitié virtuelle !... Continues... tu es tellement.... fun !!! ;o) Merci également de m'avoir citée... même si je ne tiens pas de blog... je ne regrette pas de l'avoir admise dans mon cercle de followers très restreint sur FB !... Est-ce qu'Anne-Flore tient un blog ?... Si oui, peux-tu me donner les lien ?... Je la suivrais avec plaisir avant de peut-être l'admettre dans mes "amis FB" comme elle le souhaite !... Mais tu sais bien oh combien ma page est personelle... ;o) Bizzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer

Vous avez laissé un commentaire,...merci beaucoup!!! Je vous répondrais c'est sur!