mardi 21 mai 2013

Blogroll II Découvrez le TOP 10 des blogs découverts et le plus lus cette semaine chez LeblogaDaph!


Un mois après l’ouverture de mon blog je publiais CA ! La semaine dernière je lançais l’idée d’un blogroll à l’affiche du jour. Ce billet a fait un carton plein. L’idée de partager ses blogs favoris en les publiant sur son propre blog, me plait beaucoup. Mais le fait que les blogrolls soient figées sur un coin de page ne les rendent pas trop accessibles. Il m’est donc venu l’idée de faire une « top ten list » des blogs que je lis le plus à un moment T. Mes envies de lectures changent au gré du temps. J’en découvre, j’en trouve au hasard, j’en lis depuis mes débuts dans la blogosphère… Et je vous invite donc pour la seconde semaine à découvrir ma TOP 10 liste des blogs que j’ai le plus lu/plus aimé découvrir cette semaine… à savoir que je lis tous les jours et que j’adore découvrir des nouveaux blogs régulièrement. Il y en a certains sur lesquels je retourne très régulièrement d’autres que je viens de découvrir grâce à vous…. Allez-y donnez moi encore votre top 10 cette semaine.

 

Flying Mama
Esther a Paris
Maman geek
Figue et Sardine (encore Virginie Bichet….)
Maman est au musée

 
                                                       

                                                                         Bonne Lecture!
 

4 commentaires:

  1. Merci !!! Ça me fait plaisir d'être dans ton top 10 :) Wahouh !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Daph' je suis très touchée d'apparaitre dans ton top 10 qui me fait découvrir ton blog par la même occasion. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très intéressant ce blog!

    RépondreSupprimer

Vous avez laissé un commentaire,...merci beaucoup!!! Je vous répondrais c'est sur!